Réserver
Maintenant!

Aux alentours

Aller Retour
Thèmes : Gastronomie Histoire Paysages Pêche Plages

0

 goûts
Partager cette galerie:

A 15 min en voiture  de votre location

au  camping *** l’idéal à Erdeven en Morbihan sud!

Incontournable dans le Morbihan, Carnac est reconnu comme l’un des plus grands ensembles européens de sites mégalithique. Du Cairn de Kercado au tumulus Saint-Michel, découvrez un village plein d’histoires : De nos origines d’Homo Sapiens… mais aussi les nombreux récits, contes et légendes qui racontent les terres carnacoises. On compte plus de 4 000 menhirs, disposés en alignements ou dissimulés dans ses terres. Vous pourrez visiter le musée de Préhistoire qui vous dévoilera quelques mystères ancestraux.

Côté Océan, vous trouverez sur la côte carnacoise de nombreux activités nautiques vous invitant à faire connaissance avec la mer : voile, glisse, kayak, stand up paddle…. Au-delà des sports nautiques, la ville de Carnac dispose aussi de belles plages de sable fin, pour le repos, thème principal des vacances !
Offrez-vous une journée à la thalasso de Carnac ou simplement un soin au spa : l’occasion de se faire cocooner et d’associer vos vacances au bienêtre et au repos bien mérité tous le long de l’année ! Améliorer votre découverte et ouvrez vos papilles avec de nouvelles saveurs : les ostréiculteurs de Carnac se feront un plaisir de vous faire déguster l’huître creuse, en vous racontant l’histoire de l’anse du Pô (ancien port de pêche) devenu le paradis des coquillages et des oiseaux migrateurs… un vrai espace préservé, niché au creux de la presqu’île de Quiberon. Pour les gourmets, les restaurants proposent des plateaux de fruits de mer variés : rien de mieux pour faire le plein d’iode et de vitamines pour repartir avec des souvenirs plein la tête
Alors, ça y est, c’est décidé ?! Vous profiterez de vos prochaines vacances pour venir au camping l’idéal pour faire le plein d’énergie et de découverte ?

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler